Affûtez les compétences de demain de vos collaborateurs et passez à l’action !

1. Prenez rendez-vous avec un conseiller

Nous nous déplaçons volontiers au sein de votre entreprise pour vous fournir de plus amples informations au sujet de l’étude. Nous nous penchons alors avec vous en détails sur les processus ou scénarios spécifiques qui se révèlent pertinents pour votre organisation.

2. Inscrivez-vous (ou vos collègues) gratuitement à nos formations

Notre offre de formations est gratuite pour tous les collaborateurs de notre secteur. Vous y trouverez une série de nouvelles formations spécialement axées sur les principales compétences d’avenir : compétences numériques, compétences socio-organisationnelles et compétences de carrière. Saisissez cette opportunité, pour vous et vos collègues !

Découvrir nos formations

3. Votre entreprise est une PME ? Demandez un chèque conseil !

En tant que PME, vous avez droit à notre accompagnement lors de l’externalisation d’un projet RH. Cela est également possible dans le cadre de cette étude. Vous engagez un consultant externe pour vous aider à mettre en place une politique de carrière ou de formation durable, à implémenter les premières étapes en vue d’une autonomie accrue au sein des équipes, etc. ? Contactez-nous pour bénéficier d’un soutien financier.

4. Demandez le rapport détaillé de l’étude

Vous souhaitez obtenir un PDF offrant une vue d’ensemble sur toutes les informations de ce site internet ? Demandez votre rapport ici. Vous pourrez ainsi le partager au sein de votre organisation avec les autres collègues soucieux de connaître les compétences nécessaires pour l’avenir.

5. Faites le test : votre entreprise est-elle prête pour l’avenir ?

Pour quels changements de compétences majeurs votre entreprise est-elle déjà qualifiée ? À quel niveau avez-vous du retard ? Ce bref questionnaire (non étayé scientifiquement) vous donne une idée des pages que vous devriez parcourir attentivement en priorité.

6. Il vous reste des questions ? Contactez-nous !

Vous avez d’autres questions au sujet de cette étude ou d’une potentielle approche de développement des compétences d’avenir au sein de votre organisation ? Prenez contact avec Co-valent. Nous tâcherons de mettre notre vaste réseau du secteur à votre service.

Nous contacter

7. Restez informé(e) !

Vous trouvez ces informations intéressantes, mais vous n’êtes pour l’instant pas encore prêt(e) à prendre d’autres mesures au sein de votre entreprise ? Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour rester informé(e) des dernières actualités !